https://piercings-oreilles.fr/woocommerce_gpf/6508459733d3dffd

Les meilleurs piercings à réaliser en 2024

img-2

Le piercing est une forme d’expression corporelle qui consiste à orner sa peau de bijoux. Il existe une grande variété de piercings, selon la partie du corps que l’on souhaite percer. Certains piercings sont plus courants que d’autres, mais tous ont leur charme et leur signification. Découvrez dans cet article les meilleurs piercings à réaliser en 2024.

Le piercing au nombril

Le piercing au nombril est un classique intemporel. C’est celui qu’il vous faut pour arborer un style sexy sans forcément être trop grossier. La demande est sans cesse grandissante pour ce type de piercing qui est idéal pour montrer son ventre sans complexe. En l’arborant à cette partie du corps, vous affichez clairement une grande confiance en soi. N’hésitez pas à vous rendre sur le site fashion-insiders.com pour en savoir davantage sur le sujet.

Le piercing hélix

C’est le type de piercing dont vous ne voudrez jamais vous lasser. Il est très difficile de n’avoir qu’un seul étant donné qu’il valorise grandement le lobe de l’oreille. Il lui apporte un look assez fantaisiste et vous pourrez amplifier cela en portant plusieurs types de ce piercing. Vous pouvez les porter de façon empilée ou de sorte que les bijoux soient méticuleusement espacés sur l’oreille.

Le piercing du tragus

Si vous êtes en quête d’un piercing aussi bien discret qu’accrocheur, alors celui du tragus conviendra parfaitement. Pour le réaliser, le bijou est inséré dans le petit cartilage situé tout juste avant le conduit auditif. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce type de piercing a un aspect subtil.En somme, les piercings les plus tendance en 2024 sont ceux qui se réalisent au nombril, sur le tragus et à l’hélix. Ces piercings s’avèrent classiques et intemporels, discrets et accrocheurs, fantaisistes et adaptés à tous les styles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *